Communiqué de presse intersyndical – 1er mai 2022
Plus que jamais mobilisé-es pour nos revendications

La situation économique et sociale est marquée par l’aggravation des inégalités, de la précarité et par la crise écologique qui s’accélère dangereusement. Les questions des salaires, des services publics, de protection sociale et de transition écologique doivent être au cœur des débats et amener des réponses concrètes.

Enfin, l’exigence de paix est aussi une revendication syndicale dans le contexte terrible des guerres notamment en Ukraine. C’est pourquoi les organisations syndicales CGT, UNSA, FSU et
Solidaires appellent à préparer un 1er mai revendicatif pour faire de cette journée un temps fort de la mobilisation pour les salaires, les pensions, la protection sociale, les emplois, les services publics, l’engagement de la rupture écologique, la paix.

En Meuse, rendez-vous à Commercy à 10h00

place du Fer-à-cheval le dimanche 1er mai